Comment cacher son argent chez soi ?

Comment cacher son argent chez soi ?

Où est-il déconseillé de garder de l’argent chez soi ? C’est une question à laquelle il est facile de répondre si vous comprenez l’objectif de la dissimulation d’argent. Il s’agit de le placer dans des endroits difficiles à identifier pour un cambrioleur.

Si, pour une raison quelconque, un cambrioleur s’introduisait chez vous, il trouverait le butin très facilement. Vous devrez déposer plainte auprès de la police. Comment pouvez-vous lui rendre la tâche plus difficile ? En cachant l’argent et les objets de valeur dans des endroits de la maison où le cambrioleur ne regardera jamais.

C’est pourquoi laisser de l’argent dans un tiroir de la chambre ou le cacher sous le matelas sont toujours de mauvaises options, ainsi que des idées peu originales. La probabilité que quelqu’un trouve vos économies en quelques minutes est élevée.

Coffre-fort

Le meilleur et le plus efficace. Sans aucun doute, avoir un bon coffre-fort à la maison est la meilleure option pour réduire les vols. Il garantit que votre argent sera bien protégé car il est inaccessible même si son emplacement est découvert.

Le coffre-fort est un accessoire indispensable pour conserver l’argent et les autres objets de valeur à la maison. C’est également un accessoire de secours parfait pour un bon système d’alarme.

Contrairement aux autres cachettes que nous allons détailler, celle-ci ne protège pas seulement contre le cambriolage, mais aussi contre l’incendie, l’inondation, la perte et presque tout autre accident domestique.

Pot de fleurs

Un endroit insoupçonné, et donc très efficace, pour cacher de l’argent à la maison est un pot de fleurs. Autrement dit, mettez l’argent dans un sac en plastique et enterrez-le, de sorte que vous soyez le seul à savoir qu’il se trouve dans cette partie de la maison.

Si vous avez un jardin, la cachette est encore plus efficace, puisque dans le pot, il pourrait être découvert si son contenant est cassé. Cependant, dans le jardin, il est tout à fait possible que quelqu’un trouve l’argent enterré.

L’efficacité de cette cachette est évidente. C’est un endroit tellement insoupçonné que personne ne pensera à déterrer la plante du salon pour voir s’il peut trouver quelques billets de banque.

Dans une chaussette

Un autre bon endroit pour cacher de l’argent à la maison est le tiroir à chaussettes. Mais pas directement dans le tiroir, mais dans les chaussettes que vous gardez dans le tiroir !

N’oubliez pas que nous parlons de petites sommes d’argent liquide qui, de toute façon, ne représentent pas un préjudice important en cas de vol. Pensez que le voleur sera capable de trouver n’importe quoi s’il le veut.

Au dos d’un tableau

Une option hautement recommandée pour conserver l’argent liquide à la maison. Assurez-vous que personne ne le trouve en le mettant dans une enveloppe et en collant cette enveloppe au dos d’un de vos tableaux. Qui pourrait imaginer qu’il y a de l’argent liquide à l’intérieur ?

Dans un coin de la cuisine

Nous avons mentionné le congélateur plus tôt, mais n’importe quel coin de la cuisine est un bon endroit pour cacher de l’argent. Nos esprits ne sont pas préparés à associer cet espace à des liasses de billets.

C’est une idée qui heurte notre imagination, et c’est pourquoi elle est si efficace. Dans n’importe quel placard, parmi les boîtes de conserve ou les canettes de coca, l’argent sera plus en sécurité que dans la plupart des autres coins de la maison.

L’intérieur d’une chaussure

Une autre stratégie intéressante. Essayez de cacher l’argent en le mettant dans une chaussure ou une botte que vous ne portez pas habituellement. Normalement, personne ne regarde là-dedans. Alors que les autres parties de la garde-robe sont explorées à fond, les voleurs laissent souvent de côté le meuble à chaussures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *