Où voyager pour apprendre l’anglais ?

Quelles villes anglophones pour un séjour linguistique ?

Brighton (ROYAUME-UNI)

Il s’agit d’une destination intéressante pour les jeunes désireux d’étudier l’anglais avec la possibilité d’acquérir une expérience professionnelle en entreprise. Aussi, pour préparer les examens de langues officielles.

Et tout cela dans l’une des meilleures écoles de la ville, Brighton EC. Donc, si vous recherchez une destination jeune et vivante, avec l’une des meilleures plages du monde et de merveilleuses options culturelles et de loisirs, Brighton est l’endroit idéal pour vous.

Galway (IRLANDE)

L’Irlande compte plusieurs endroits intéressants pour apprendre l’anglais et se préparer aux examens officiels de langue anglaise. L’un d’eux est Galway, où les étudiants peuvent suivre des cours de préparation à ces examens (PET, FCE, CAE, CPE et IELTS) dans un centre spécialisé, tel que le Galway Cultural Institute.

Ceux qui choisissent cette destination trouveront une ville aux paysages intéressants et à l’atmosphère bohème incomparable.

Londres (ROYAUME-UNI)

Londres est l’une des meilleures options pour étudier l’anglais des affaires. En plus d’être la destination par excellence pour l’apprentissage de la langue, elle offre la possibilité de fréquenter une prestigieuse école pour jeunes professionnels, destinée aux cadres et aux jeunes professionnels âgés de 20 à 30 ans qui souhaitent apprendre la langue spécifiquement pour leur domaine professionnel (juridique, commercial, etc.).

Edinburgh(ROYAUME-UNI)

C’est la capitale de l’Écosse. Et une destination hautement recommandée pour ceux qui veulent apprendre l’anglais et découvrir une ville différente.

Pleine de musées, de bibliothèques et de lieux au charme historique, à Édimbourg il est possible d’étudier la langue dans une école du centre qui propose des cours intensifs, une préparation aux examens et un anglais des affaires, comme le centre CES d’Édimbourg.

Cambridge (ROYAUME-UNI)

Nous retournons en Europe pour parler de l’une des destinations les plus classiques. Cambridge offre une option très intéressante pour étudier l’anglais tout en se spécialisant dans les sujets qui vous intéressent.

Vous pouvez suivre des cours généraux qui sont complétés par des études optionnelles en culture et communication, écriture, musique, cinéma… Et aussi l’anglais des affaires ou la préparation aux examens. Tout cela au centre EC de Cambridge.

Liverpool (ROYAUME-UNI)

Comme il ne pouvait en être autrement, notre voyage pour apprendre l’anglais se termine comme il a commencé. A l’endroit où cette langue est née.

En plus d’être une destination irrésistible pour les amoureux des Beatles, à Liverpool, vous pouvez apprendre la langue selon la modalité de votre choix (général, intensif, affaires, examens…) au centre Lila de Liverpool.

Boston (ÉTATS-UNIS)

Nous quittons l’Europe et nous nous rendons aux États-Unis, où vous trouverez certaines des meilleures destinations pour apprendre l’anglais.

À Boston, vous pouvez fréquenter une prestigieuse école de langue ELC située dans le centre financier de la ville. Vous pouvez y suivre des cours intensifs ou passer les examens officiels FCE/CAE, IELTS et TOEFL, ce dernier étant nécessaire pour accréditer le niveau d’anglais requis pour travailler aux États-Unis.

Chicago (ÉTATS-UNIS)

Chicago est une autre des principales destinations des États-Unis. Dans cette célèbre ville, vous pouvez apprendre l’anglais dans un centre situé sur la célèbre Michigan Avenue, appelé Chicago Stafford House.

Vous pouvez y choisir de suivre des cours de conversation, des cours intensifs, des cours de préparation aux examens… Et, pendant votre temps libre, vous pouvez explorer les possibilités de loisirs dans les environs. Et l’authentique mode de vie américain.

Brisbane (AUSTRALIE)

Nous changeons à nouveau de continent pour vous recommander une destination dans un pays incroyable. Si vous souhaitez découvrir une culture différente dans un environnement naturel incomparable, où vous pouvez surfer ou (simplement) flâner le long de kilomètres de plages, prendre le soleil et vous détendre,

Brisbane est l’endroit qu’il vous faut. Comme pour les autres destinations énumérées ci-dessus, les cours d’anglais en Australie sont proposés dans des écoles accréditées telles que Brisbane Browns.

Vous pouvez étudier l’anglais dans le cadre de cours généraux, intensifs ou de préparation aux examens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *