Parier sur les matchs de foot : conseils pour débutants

Parier sur les matchs de foot : conseils pour débutants

Les paris sur le football, le sport le plus populaire et le plus passionné de la planète, offrent des possibilités infinies. Vous voulez en savoir plus sur la façon de parier sur le football ?

Découvrez le guide le guide ci-dessous.

Comment commencer à parier sur le football ?

Il est plus que compréhensible que les nouveaux parieurs commencent par les paris les plus basiques. Rien de mieux que de faire ses premiers pas en faisant de simples suppositions, en ne choisissant que le gagnant d’un match.

Il s’agit d’un bon moyen de se familiariser avec le fonctionnement des bookmakers sur Internet, de comprendre comment procéder pour parier sur le football et de commencer à découvrir les meilleurs moyens d’en tirer profit. Il existe des stratégies pour gagner ses paris sur le football.

L’étape suivante consiste toutefois à explorer les différents types de paris sur le football. Si vous avez le goût des suppositions plus élaborées, vous découvrirez rapidement des options telles que le handicap, la double chance, les paris futurs…

Il existe littéralement des dizaines de possibilités pour chaque jeu. Les meilleurs bookmakers en ligne permettent au client de placer ses mises sur tous les aspects d’un match, ce qui rend l’expérience plus riche et plus amusante.

Pour ceux qui débutent, il peut sembler difficile de comprendre comment tout cela fonctionne.

Mais le contraire est vrai : il suffit de commencer à examiner les différentes alternatives proposées par les sites de paris sur le football pour découvrir des formats de paris encore plus attrayants. Et apprendre les règles pour chaque type de devinette n’est pas un problème.

Les sites de paris sur le football les plus complets sur internet offrent un large éventail d’options de paris différentes, pour les débutants comme pour les parieurs expérimentés. Nous vous présentons ci-dessous les options les plus populaires, qui vous permettront d’aller au-delà des paris habituels.

Vous vous rendrez vite compte que les possibilités sont bien plus nombreuses que vous ne l’imaginiez.

Quels sont les principaux types de paris ?

Il existe de nombreuses façons de parier sur le football, de la plus basique à la plus avancée. Comprenez comment ils fonctionnent ci-dessous, et si vous avez des doutes sur les termes utilisés, consultez notre glossaire des paris :

Moneyline

Commençons par le type de pari le plus populaire, connu sous le nom de moneyline. Il est presque certain que vous vous êtes intéressé au monde des paris sur le football grâce à ce format. Ce n’est pas un secret : vous devez deviner qui va gagner le match (ou s’il se terminera par un match nul).

Chaque résultat possible offre une probabilité différente et vous gagnez en fonction de ce calcul. Vous n’avez pas à vous soucier de la marge de buts ou du score final : ce qui compte, c’est de savoir qui a gagné le match, c’est tout. Il n’est pas difficile de comprendre la popularité de ce type de pari. Il s’agit d’un pari simple et amusant – et qui offre de bonnes chances de réussite.

Double chance

Un autre type de pari assez simple à comprendre est la double chance, également appelée double chance ou double possibilité. Vous placez vos jetons sur deux des trois résultats possibles – une victoire de l’équipe locale et un match nul, par exemple. Vous gagnez alors si l’un de ces deux résultats se produit. C’est l’un des types de paris sur le football les moins risqués, car il couvre deux résultats possibles. En revanche, il offre un rendement moins intéressant, comme on peut s’y attendre.

Le match nul annule le pari

Le tirage sans mise (ou DNB) est une autre variante intéressante. Dans ce type de pari, vous choisissez le vainqueur d’un match et en cas de score égal, votre pari est annulé et votre argent vous est rendu. Il s’agit d’un autre type de pari où vous pouvez minimiser votre risque.

Handicap

Si vous souhaitez explorer des options de paris sur le football plus élaborées, l’étape suivante consiste à connaître les conseils de paris qui traitent du handicap. Ce terme désigne les paris dans lesquels des marges positives ou négatives sont ajoutées afin d’équilibrer les chances.

En pratique, cela fonctionne de la manière suivante : le bookmaker fixe un nombre minimum de buts pour l’équipe gagnante, comme si l’outsider commençait déjà le match avec le score en sa faveur, alors que le favori commence avec un désavantage. Pour être considéré comme gagnant, le score final doit être favorable même après déduction des buts de handicap.

Il convient de mentionner que cette modalité comporte une subdivision : il existe le handicap européen et le handicap asiatique. La différence est que le handicap asiatique n’inclut pas l’option d’un match nul, seulement la victoire.

Les deux scores

Dans le cas des paris footballistiques  » Both Teams to Score « , le nom dit tout : vous placez vos paris sur le fait que les deux équipes marquent ou non. Peu importe qui gagne ou s’il y a égalité : si votre scénario est bon, vous êtes assuré d’un retour.

Dans le même ordre d’idées, vous pouvez opter pour des paris totaux, dans lesquels votre estimation porte sur le nombre total de buts marqués lors d’un match, indépendamment de l’auteur de ces buts. Les meilleurs bookmakers proposent des options plus spécifiques, comme la possibilité de parier sur le nombre total de cartes dans un match, ou même sur le nombre total de corners obtenus dans un match.

Les paris à venir

Enfin, nous soulignons l’une des options préférées des fanatiques de paris sur le football : les paris sur le futur, où vous placez vos jetons sur le résultat final d’une compétition. Vous pouvez parier sur qui sera champion, par exemple. Plus l’option choisie au début du tournoi ou au cours du championnat est surprenante, plus les chances de gain sont grandes.

Comment utiliser les intuitions des experts ?

En plus de choisir le site web idéal pour vous, une mesure recommandée pour ceux qui veulent réussir dans le monde des paris sur le football sur Internet est de consulter les pronostics de ceux qui en savent plus sur le sujet.

Les conseils des experts sont une ressource importante pour vous permettre de clarifier vos doutes, de connaître les données historiques et statistiques et d’obtenir des perspectives différentes des vôtres.

Bien entendu, votre estimation doit refléter votre perception et votre sensibilité à l’égard d’un match ou d’un championnat. Personne n’est mieux placé que vous pour choisir la meilleure option pour investir votre argent. Mais il est bon d’avoir l’esprit ouvert et d’entrer en contact avec des opinions différentes.

En premier lieu, parce qu’il est impossible de disposer de toutes les informations disponibles sur toutes les équipes d’une certaine compétition.

Consulter les pronostics d’experts qui examinent en détail tous les matchs est une bonne idée. Deuxièmement, les projections incluent des facteurs auxquels vous n’avez pas toujours accès, tels que le contexte historique et les statistiques.

Le Gagnant propose des projections et des pronostics réalisés par une équipe qualifiée et toujours bien informée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *